Patrick Busquet

formation à la prise de parole publique et médias pour Femmes et Leaders, selon la méthode Verbactis (+ d’info, cliquez ici)

mer 22/08/2018 - 14:50
 

Atelier Kandindi, s’exprimer pour être compris en public et devant les médias

L’agence Kandindi développe des sessions pratiques de prise de parole en public et devant les médias. Ces formations sont conduites par Patrick Busquet, journaliste français, ex-Représentant National de la Fondation Hirondelle en RDC (2013-2018) aujourd’hui Conseiller de Kandindi. Elle se déroulent en 3 ateliers : Parler en public ; Parler devant un micro, une caméra, des photographes ; Etablir une relation durable et positive avec les médias.

Les Ateliers Kandindi appliquent la méthode Verbactis, conçue par Patrick Busquet, en faveur d’un « parler constructif fondé sur une démonstration par l’exemple », associant harmonieusement le verbal, le non verbal, la maîtrise de l’expression en même temps que l’écoute de son impact. Un savoir-parler très différenciant.

En savoir +

Beverley Matali, beverley.matali@kandindi.org +243 823 754 9 35

 

Derniers articles

« VIVALOV », c'est ouvert !

« VIVALOV » est un hommage à Nicolaï Ivanovitch Vavilov, généticien et botaniste russe mort en 1943. Anticipant les menaces pesant sur la biodiversité et les générations futures, il consacra sa vie à…

Le Monde au Congo (LMC) : Les femmes et l'entrepreneuriat en RDC

Le Monde au Congo a organisé sa deuxième rencontre vendredi 29 mars 2019, sur le thème « les femmes et l'entrepreneuriat en RDC », sous l'égide de Kandindi et Mahali Business Plateform. A cette…

Le Monde au Congo (LMC) : Les défis énergétiques au Congo

La première soirée LMC organisée en partenariat entre les associations sans but lucratif Kandindi et Mahali Business Plateform a été lancée vendredi 15 février 2019 en présence d’une vingtaine de…