Logo ViValoV

« VIVALOV », c'est ouvert !

 
Logo ViValoV

« VIVALOV » est un hommage à Nicolaï Ivanovitch Vavilov, généticien et botaniste russe mort en 1943. Anticipant les menaces pesant sur la biodiversité et les générations futures, il consacra sa vie à constituer la plus grande collection mondiale de semences végétales : un héritage scientifique hors du commun.

Inspirée par ce pionnier de la conscience humaine au geste d'une beauté rare, Elisabeth Busquet crée aujourd'hui www.vivalov.com qui sélectionne et promeut des gammes de produits naturels respectueux de l'environnement et de la santé des consommateurs. Elisabeth assure des formations professionnelles sur mesure en Afrique.

En République Démocratique du Congo, elle travaille en collaboration avec KANDINDI dans l’encadrement d’un groupe de jeunes femmes en vue de leur autonomisation financière grâce à un modèle économique spécifique par l'utilisation et la vente des gammes de produits naturels.

 

Derniers articles

Radios rurales : la Suède confie un programme à Kandindi

La Coopération suédoise en RDC vient de confier à Kandindi, la réalisation d’un programme de soutien aux radios rurales : Renforcement Radio Rurales pour Information Impartiale. Ce programme a débuté…

« VIVALOV », c'est ouvert !

« VIVALOV » est un hommage à Nicolaï Ivanovitch Vavilov, généticien et botaniste russe mort en 1943. Anticipant les menaces pesant sur la biodiversité et les générations futures, il consacra sa vie à…

Le Monde au Congo (LMC) : Les femmes et l'entrepreneuriat en RDC

Le Monde au Congo a organisé sa deuxième rencontre vendredi 29 mars 2019, sur le thème « les femmes et l'entrepreneuriat en RDC », sous l'égide de Kandindi et Mahali Business Plateform. A cette…