Les partenaires de Kandindi

A l’écoute de nos partenaires

 
Catégorie
Les partenaires de Kandindi

Ce mercredi 18 août 2021, une délégation de radios partenaires composée des messieurs Guy Matondo et Peter Gbiako, respectivement Directeur de la radio Parole Eternelle de Tshikapa et Mwana de Mbandaka de passage à Kinshasa a rendu visite à Kandindi.

Les deux Directeurs ont tenu une séance de travail avec Messieurs Jean-Claude Mwepu (Directeur) et Thierry Kapeta (Coordonnateur du réseau des radios). Il a été principalement question de sujets administratifs et financiers lors de cette rencontre. En effet, les radios partenaires ont constaté un certain retard dans la mise en œuvre des activités notamment le coaching ainsi que le paiement des radios.

Le Directeur de Kandindi a expliqué à la délégation que la responsabilité de ce retard était partagée entre les partenaires, c’est-à-dire Kandindi et les radios. Qu’il faudrait que chaque partie remplisse sa part de responsabilités correctement.

Les responsables de Kandindi ont informé la délégation qu’un travail est en cours avec Internews pour décanter la situation dans les meilleurs délais.