Nos partenaires

 

Nos Partenaires

Logo Mahali

Mahali Business Platform

Créé en 2015, Mahali Business Platform organise des rencontres conviviales autour d’un verre, d’un dîner d’affaires, d’un workshop avec des personnalités, des organisations internationales, des entreprises, des investisseurs, des ambassades et des chambres de commerce.

FAL

La FAL (Fondation Alain Lubamba) développe des programmes sociaux dans le Kasaï, à l’initiative de son fondateur, le député Alain Lubamba wa Lubamba. Kandindi est la FAL ont signé un partenariat pour valoriser médiatiquement les réalisations d’intérêt général de la FAL, créer des programmes d’éducation, etc.

Les Estampillés

Les Estampillés

Studio de Design global (Paris), Les estampillés est spécialisé dans les scénographies événementielles pour des marques. Il intervient aussi pour des programmes d’insertion professionnelle (design d’espace, identité visuelle, etc.). Les Estampillés promeut une méthodologie de création associant les codes du luxe et le savoir-faire d’artisans ou de personnes handicapées.

Image Drama

Image Drama est une société de production cinématographique de Kinshasa, créée et dirigée par le réalisateur Patrick Ken Kalala. Kandindi lui confie la réalisation de ses productions vidéos, l’enregistrement des émissions Conversation Kandindi, etc.

G&G

G&G et Kandindi se sont associés pour produire des informations et des contenus de sensibilisation ou de connaissance, sur les supports numériques et de téléphonie mobile.

https://www.gontcho.com

Mezaa

Mezaa

La plateforme africaine Mezaa, créée par Ndiata Kalonji, et Kandindi ont un partenariat pour développer des contenus en langues africaines et des contenus médiatiques pour valoriser l’Afrique et les créations venues de ses pays.

Logo Aisa International

Aisa International

Kandindi a organisé la 1e Edition de la Journée Internationale du Vivre Ensemble en Paix (Jivep) à Kinshasa, le 16 mai 2018. En vertu d’un partenariat avec Aisa International (ONG française), Kandindi est mandatée pour transmettre en RDC l’histoire, les valeurs et les méthodes qui ont prévalu à la reconnaissance de la Jivep par l’ONU, le 8 décembre 2017.